Wild Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion Wild Minds du serveur Infinite Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaton Ambrius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrius
Nouveau WildMind
Ambrius


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:20

Pseudo IG : Ambrius

Age : 23 ans

Classe : Gladiateur

Niveau : 25 (j'ai commencé il y a 2 jours soyer indulgent ^^)

Mes projets IG : Briller de partout ca c'est cool!! Armure, arme tout ca tout ca quoi!! Ah et puis Top 1 gladiateur ca suffit ou c'est pas encore assez comme challenge? xD Non plus sérieusement m'amuser avant tout (tant qu'a faire xD) et on verra pour la suite au fur et a mesure!!

Pourquoi rejoindre les Wild Minds ? : Je vais pas mentir, je pense que vous etes actuellement la seule legion FR un minimum construite sur Lumiel, so I'm here !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hymena
Centurion
Hymena


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : L'observatoire d'Heiron

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:30

Bienvenue à toi jeune trublion, si t'as un micro et Teamspeak3, je veux bien être ton cyber-copain le soir !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiondatabase.com/
Lynie
Général de Brigade
Lynie


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

Bienvenue Ambrius.

En espérant que tu te plaises parmi nous.
Je serai absente jusqu'à la semaine prochaine donc je te conseille d'attraper un des centurions en ligne pour recevoir ton invitation :
Jayce/Hectore/Valandil/Lalwende/Hymena

Sinon c'est gentil pour le compliment. Par contre sache aussi que nous ne sommes certainement pas la plus grande ^^

En attendant de te croiser IG... A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrius
Nouveau WildMind
Ambrius


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:57

Hymena: j'ai ventrilo mix, ventrilo 3, TS2, TS3 et mumble Arrow ca suffira? MDR (joueur de CS inside Cool )

Lynie: ouki pas de soucis et bonne vacance alors :p
Pour ce qui est de la taille j'avou que au premier abord c'est la seule chose qui me fait un petit peu peur pour l'instant lol.
Mais sur Lumiel il n'y a aucune autre légion FR ayant poster sur le forum en tout cas Shocked

See you soon IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hymena
Centurion
Hymena


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : L'observatoire d'Heiron

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:12

Si tu n'es absolument pas mature, tu peux rejoindre la légion Avenger, par contre il n'y a aucun signe de vie de leur part sur leur forum depuis qu'on (Klootsie, Jcvd et moi) les a quitté pour les WildMinds qui est une légion vraiment plus mature (cf. Jayce, The Mature Leader) rendeer

je propose que tu utilises ventrilo3 comme proxy pour que ta carte mère ne soit pas underclockable quand tu utiliseras mumble en VPN pour nous rejoindre. santa


C u soon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiondatabase.com/
Ambrius
Nouveau WildMind
Ambrius


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:37

Je suis anti clan kikoolol alors je passerai mon tour pour les avengers :p

PM moi ig quand tu seras co stp, pour l'instant je trouve aucune des personnes cités par mlle Lynie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hymena
Centurion
Hymena


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : L'observatoire d'Heiron

Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:10

Ah mais ça c'est parce qu'on a pas encore trouvé le moyen de jouer discrètement quand on est au boulot !
Je serai connecté ce soir si tout va bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiondatabase.com/
Contenu sponsorisé





Présentaton Ambrius Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Ambrius   Présentaton Ambrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton Ambrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Minds :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers: